Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde fabuleux de Benoît Pourreau Mon but ici est de présenter mes bandes dessinées, mes illustrations, mes publications & les différentes activités des Éditions Coyote Noir.

J'aime dessiner, j'aime Dessinure!

Pourreau

Quelques croquis réalisés ce 16 mars lors de notre dernière session de Dessinure, une sorte de club dessin très sympathique.

 

À chaque fois l'exercice varie selon les 3 cartes de contrainte tirées au sort.

À chaque fois l'exercice varie selon les 3 cartes de contrainte tirées au sort.

Dessiné avec la main du voisin

Dessiné avec la main du voisin

Géométrique

Géométrique

Dessiné de la main gauche

Dessiné de la main gauche

Un crayon dans chaque main

Un crayon dans chaque main

Sans regarder la feuille

Sans regarder la feuille

J'aime dessiner, j'aime Dessinure!
J'aime dessiner, j'aime Dessinure!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires