Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde fabuleux de Benoît Pourreau Mon but ici est de présenter mes bandes dessinées, mes illustrations, mes publications & les différentes activités des Éditions Coyote Noir.

Mercredi du fanzine au Bunker

Pourreau
Mercredi du fanzine au Bunker

Ce mercredi 1er décembre 2021, comme chaque premier mercredi du mois & pour la 36e fois, la petite fanzinothèque belge accueillera le mercredi du fanzine. J'y présenterai mon fanzine Jack Addict.

 

14h-18h ouverture au public de la collection de fanzines.
19h Focus sur les invité.e.s du jour suivi d'un concert.

 

au Bunker Ciné-Théâtre
66a rue des plantes, 1210 Bruxelles ♥Bienvenue!
www.fanzinorama.be

Mercredi du fanzine au Bunker
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires